À PROPOS DE NOUS

Solidité, qualité, intégrité, créativité et passion : les qualités qui définissent nos pierres précieuses et s’appliquent à notre entreprise.

Fondée en 1989, Techo-Bloc s’est donné pour mission de concevoir et fabriquer les meilleurs produits d’aménagement extérieur et de maçonnerie qui soient, notamment des pavés, des murs de soutènement et des pierres de maçonnerie. En conjuguant art et science, Techo-bloc s’est engagée dans la voie du succès, créant des produits novateurs, résistants et durables à l’esthétisme et à la fonctionnalité sans pareil, et ces caractéristiques demeurent au cœur de nos produits et de notre organisation.

Solidité et qualité

Amoureux de design, nous croyons qu’il faut allier le style à la substance et que la R et D constitue à la fois une activité indispensable et une passion. Nous nous sommes donc dotés d’installations de production de pointe et utilisons les technologies les plus récentes – certaines de notre propre invention ― ce qui nous permet de concevoir et fabriquer des produits de maçonnerie et d’aménagement paysager extrêmement fonctionnels et durables, mais aussi d’une grande beauté.

Techo-Bloc prône les mêmes valeurs quand il s’agit de partenariat. Nos efforts constants pour éduquer, stimuler et faire avancer notre industrie nous ont valu le soutien et la fidélité de nos employés, de nos détaillants et distributeurs agréés, des entrepreneurs et des concepteurs en aménagement paysager ainsi que des propriétaires de maison. C’est dans le soutien fidèle des membres de notre industrie que nous puisons notre détermination.

Intégrité

Notre nom est un gage de tranquillité pour vous. Les garanties offertes par Techo-Bloc assurent l’intégrité structurelle complète de nos produits, mais l’importance que nous accordons à l’intégrité ne s’arrête pas là : le respect de notre parole et de nos clients est depuis toujours la pierre d’assise de notre identité et de nos activités.

Créativité et passion

Nous nous efforçons d’avoir toujours une longueur d’avance sur le plan de la conception et de la technologie, et notre désir d’offrir les produits les plus beaux, les plus fonctionnels et les plus durables qui soient alimente notre créativité et nous amène à fabriquer des produits innovateurs de qualité supérieure.

NOS GARANTIES

GARANTIE TECHO-BLOC

Nos pierres précieuses sont éternelles, notre garantie aussi.

Techo-Bloc offre une garantie à vie transférable sur l’intégrité structurale de tous les pavés, dalles et murs de soutènement qu’elle fabrique en béton moulé à sec. Cette garantie couvre toute désintégration et/ou décomposition résultant d’une usure naturelle, ainsi que la détérioration anormale de la surface causée par l’utilisation de chlorure de sodium (NaCl) que l’on retrouve dans le sel déglaçant.

TÉLÉCHARGEZ LA GARANTIE TECHO-BLOC

GARANTIE COLLECTION STONEDGE

À vous pour toujours.

La main-d’oeuvre ainsi que la qualité de fabrication des produits en béton coulé de Maçonnerie et de Paysagement StonedgeMC respectent les plus hauts standards de l’industrie. Cette garantie est offerte à l’acheteur original (propriétaire), tant et aussi longtemps qu’il(s)/elle(s) demeure(nt) propriétaire(s) de la maison.

TÉLÉCHARGEZ LA GARANTIE STONEDGE

aboutus

ABOUT US

MISSION: TO DESIGN AND MANUFACTURE THE FINEST QUALITY HARDSCAPE AND MASONRY PRODUCTS IN THE INDUSTRY.

From five employees in 1989, we have grown to more than four hundred. Today’s Techo-Bloc Group comprises five production facilities in Canada, three new leading-edge plants in the USA, and six wholesale distribution centers located in: Ontario, Ohio, North Carolina, and Massachusetts. All Techo-Bloc facilities proudly perpetuate our commitment to creativity and excellence.

Strength and Quality
Design aficionados at heart, we believe in style with substance making R&D both a core competency and a passionate pursuit. To that end, we build production facilities of the highest caliber and equip them with the latest technology including our own inventions. We ensure the landscape and masonry products we design and produce are functional, durable, and astonishingly beautiful.
Dedication to quality is embedded in Techo-Bloc’s partners. Our commitment to educate, motivate, and push the industry forward has earned us a loyal and enthusiastic following amongst staff, contractors, architectural designers, authorized retailers/dealers, and homeowners. It is from the support of this loyal community that we draw our strength.

Integrity
Our name is your guarantee. Techo-Bloc warranties cover the structural integrity of our products. The value we place on integrity doesn’t end there; honoring our word and our customers has forever been the cornerstone of who we are and what we do.

Creativity and Passion
We strive to always be a step ahead in design and technology. Our passion to make the world’s most beautiful, functional, and lasting products fuels our creativity and empowers us to consistently create the most innovative products of the highest value.
Strength, Quality, Integrity, Creativity and Passion — By embodying these values, we continue to fulfill our mission and grow our business with the best employees and partners. Our values guide us to lead and inspire our industry, our creative process, our relationships, and our company whose beauty and innovation is everlasting.

OUR WARRANTIES

TECHO-BLOC WARRANTIES

Our precious stones are forever, and so is our warranty

Techo-Bloc offers a transferable lifetime warranty on the structural integrity of all dry-cast paving stones and retaining wall stones it manufactures. It covers any disintegration and/or decomposition resulting from natural wear and the abnormal deterioration of the surface due to the use of sodium chloride (NaCl) such as de-icing salt.

DOWNLOAD THE TECHO-BLOC WARRANTY

STONEDGE COLLECTION WARRANTIES

Forever yours

StonedgeTM collection landscape and masonry products are manufactured under the highest standards of quality and workmanship. This warranty is offered to the original Consumer Purchaser (Homeowner), for as long as they own their home.

DOWNLOAD THE STONEDGE WARRANTY