Place à l’inspiration

Des idées pour préparer le terrain de votre projet de rêve.

Détails subtils, impact sublime.

Le secret des plus beaux espaces réside dans les moindres détails. Ajoutez des éléments de design comme un coup de pied et de l’éclairage encastré pour créer un effet flottant au foyer. Ajoutez-y de l’éclairage au sol, près des marches et sur les colonnes et voyez votre cour briller de mille feux dès le coucher du soleil. Un détail n’est pas qu’un simple détail. C’est une richesse qui donne de l’éclat aux subtilités de la vie.

 

2019-US020-9563-F_LR.png
Mur Manchester

en Gris Champlain

Pavé Blu 60 Ardoise

en Gris Champlain

Des cuisines personnalisées de A à Z

Barbecues encastrés, stations de travail, comptoirs de cuisine, bars et fours à pizza, les possibilités sont infinies pour divertir la famille et les amis. Bâtissez votre cuisine extérieure à partir de notre collection de murets. Ces mêmes pierres créeront vos plates-bandes surélevées, votre foyer, vos pavillons, et même vos marches. Il ne vous reste qu’à laisser libre cours à votre imagination.

 

 

Mur Brandon

en Gris Champlain

A00412_05_663_LR.png

A00426_05_278_LR.png

Mur Borealis

en Pin Cendré

Dalle Travertina Brut

en ivoire

2019-US028-8735-F_LR.png

Dalle Blu Grande Lisse

en Nickel Grisé

Marche Arrondi Grande

en Nickel Grisé

Élevez la barre !

Amenez votre oasis extérieur au niveau supérieur. Salon surélevé, espace détente semi-creusé... La création de paliers permet d’aménager des coins intimes et chaleureux dans un vaste espace. Le design recherché des marches et des murs attire l’œil à tout coup... et capte le regard de vos invités.

 

2019-US028-8711-F_LR.png
Mur Graphix

en Noir Onyx

Couronnement Arrondi Grande

en Nickel Grisé

Jonglez entre l’élégance et la surprise

Votre personnalité est composée de plusieurs facettes. Vos espaces extérieurs devraient l’être tout autant. Pourquoi ne pas faire cohabiter différents styles? Amusez-vous à décider ce que vous révélez aux passants et ce que vous réservez uniquement à vos invités. Un design plus conservateur peut paver le chemin vers un design plus poussé. Votre propriété brillera à coup sûr.

 

Dalle Industria

en Gris Calcaire

Pavé Victorien

en Noir Onyx

2019-US042-0044-F_LR.png

2019-US042-9921-F_LR.png

Pavé Linea

en Gris Calcaire

Pavé Villagio

en Noir Onyx

01070_0820_LR.png

Foyer rectangle Brandon

en Brun Châtaigne

Dalle Borealis 5x30

en Brandy Noisette

Délices, découvertes et détente : un seul espace, mille et une expériences

Avez-vous remarqué que les invités se rassemblent toujours dans la cuisine? Créez cet univers festif dehors avec un patio tout-en-un soigneusement pensé qui servira à la fois de bar, de coin repas et d’espace détente. Réalisez des cocktails tout en préparant vos grillades. Savourez l’apéro, puis relaxez autour du feu, pour profiter pleinement de la soirée.

 

Layer 3.png
Pavé Antika

en Brun Chocolat

Mur Brandon

en Brun Châtaigne

Prenez le virage vert !

Créez un aménagement à la fois écologique et magnifique en invitant la verdure entre les lignes. Mariez votre gazon au nouveau pavé Aquastorm dans votre entrée pour réaliser chemins et patios. Exigeant peu d’entretien, cette solution perméable fait écho à votre pelouse, tout en améliorant le drainage et la gestion des eaux pluviales.

 

 
Dalle Travertina Brut

en ivoire

2019-US041-9696-F_LR.png

2019-US047-1078-F_LR.png

Pavé Aquastorm

en ivoire

Dalle Ocean Grande

en Beige Crème

Accueillez les textures

Du vaste espace aux coins plus intimes, le jeu des textures apporte toujours une dimension intéressante. Tout est une question de dosage. Dans cet espace classique, les blocs créent subtilement du relief à la terrasse, tout en lui donnant une touche de raffinement. Les murs aux finis lisses et rustiques ponctuent le tout avec classe

Dalle Blu Grande Meulé

en Nickel Grisé

Dalle Borealis 5x30

en Riviera

Faites un feu avec des pierres

Transformez une cour sans âme en espace invitant et chaleureux. Nos collections de murs vous permettront de répandre une lueur au jardin, avec un foyer extérieur qui s’agencera parfaitement au reste de votre aménagement. Nos murs sont conçus pour résister à la chaleur du feu (avec l’aide d’une membrane anti-feu) et sont parfaits pour bâtir un foyer extérieur sur-mesure. Que vous recherchiez un style linéaire et contemporain ou d’inspiration rustique et naturel, les soirées au bord du feu n’auront jamais eu aussi fière allure.

 

 

Mur Borealis

en Brandy Noisette

2019-CA017-7626-F_LR.png


Détails subtils, impact sublime.

Le secret des plus beaux espaces réside dans les moindres détails. Ajoutez des éléments de design comme un coup de pied et de l’éclairage encastré pour créer un effet flottant au foyer. Ajoutez-y de l’éclairage au sol, près des marches et sur les colonnes et voyez votre cour briller de mille feux dès le coucher du soleil. Un détail n’est pas qu’un simple détail. C’est une richesse qui donne de l’éclat aux subtilités de la vie.


Des cuisines personnalisées de A à Z

Barbecues encastrés, stations de travail, comptoirs de cuisine, bars et fours à pizza, les possibilités sont infinies pour divertir la famille et les amis. Bâtissez votre cuisine extérieure à partir de notre collection de murets. Ces mêmes pierres créeront vos plates-bandes surélevées, votre foyer, vos pavillons, et même vos marches. Il ne vous reste qu’à laisser libre cours à votre imagination.

Élevez la barre !

Amenez votre oasis extérieur au niveau supérieur. Salon surélevé, espace détente semi-creusé... La création de paliers permet d’aménager des coins intimes et chaleureux dans un vaste espace. Le design recherché des marches et des murs attire l’œil à tout coup... et capte le regard de vos invités.

Jonglez entre l’élégance et la surprise

Votre personnalité est composée de plusieurs facettes. Vos espaces extérieurs devraient l’être tout autant. Pourquoi ne pas faire cohabiter différents styles? Amusez-vous à décider ce que vous révélez aux passants et ce que vous réservez uniquement à vos invités. Un design plus conservateur peut paver le chemin vers un design plus poussé. Votre propriété brillera à coup sûr.

Délices, découvertes et détente : un seul espace, mille et une expériences

Avez-vous remarqué que les invités se rassemblent toujours dans la cuisine? Créez cet univers festif dehors avec un patio tout-en-un soigneusement pensé qui servira à la fois de bar, de coin repas et d’espace détente. Réalisez des cocktails tout en préparant vos grillades. Savourez l’apéro, puis relaxez autour du feu, pour profiter pleinement de la soirée.

Prenez le virage vert !

Créez un aménagement à la fois écologique et magnifique en invitant la verdure entre les lignes. Mariez votre gazon au nouveau pavé Aquastorm dans votre entrée pour réaliser chemins et patios. Exigeant peu d’entretien, cette solution perméable fait écho à votre pelouse, tout en améliorant le drainage et la gestion des eaux pluviales.

Accueillez les textures

Du vaste espace aux coins plus intimes, le jeu des textures apporte toujours une dimension intéressante. Tout est une question de dosage. Dans cet espace classique, les blocs créent subtilement du relief à la terrasse, tout en lui donnant une touche de raffinement. Les murs aux finis lisses et rustiques ponctuent le tout avec classe

Faites un feu avec des pierres

Transformez une cour sans âme en espace invitant et chaleureux. Nos collections de murs vous permettront de répandre une lueur au jardin, avec un foyer extérieur qui s’agencera parfaitement au reste de votre aménagement. Nos murs sont conçus pour résister à la chaleur du feu (avec l’aide d’une membrane anti-feu) et sont parfaits pour bâtir un foyer extérieur sur-mesure. Que vous recherchiez un style linéaire et contemporain ou d’inspiration rustique et naturel, les soirées au bord du feu n’auront jamais eu aussi fière allure.

Inspiration Starts here

Expert ideas to lay the groundwork for your dream projects.

2019-CA027-8042-F_LR.png

Raffinato wall & cap

 in Beige Cream

Travertina slab

in Ivory

Small touches, big impact

Great design is born from the finest of details. Adding design touches such as a toe kick and recessed lighting under your fire pit makes a subtle statement. Add in-ground lighting, drop lighting near stairs and up-lighting on pillars to see your backyard glow as soon as the sun sets. Details are not just details. They make you stop and notice the finer things in life.

 

2019-US020-9563-F_LR.png
Manchester wall

in Champlain Grey

Blu 60 mm slab

in Champlain Grey

True Custom Kitchens

Building custom kitchen features like grill islands, counters, bars and pizza ovens, lets you entertain family and friends all summer long. Elevated entertaining is made to order with our complete collection of walls. Yes, the same walls that allow you to build retaining walls, fire pits and other vertical elements also let you build your al-fresco kitchen. So, mix and match just the way you like it!

 

 

 

Brandon wall

in Champlain Grey

A00412_05_663_LR.png

A00426_05_278_LR.png

Borealis wall

 in Smoked Pine

Travertina slab

in Ivory

2019-US028-8735-F_LR.png

Blu Grande Smooth slab

in Greyed Nickel

Bullnose Grande steps

in Greyed Nickel

Step it up a notch

Take your outdoor oasis to the next level. Raising and offsetting entertainment spaces, lounge areas and play zones at varying heights will give rise to endless enjoyable occasions. Statementmaking steps and walls are sure to stop the eye…as well as your guests in their tracks.

 

2019-US028-8711-F_LR.png
Graphix wall

in Onyx Black

Bullnose grande

in Greyed Nickel

Your front yard shouldn't dictate your backyard

Your personality has distinct elements. Your outdoor spaces should, too. Why not change things up from front yard to back? Go classic in one and a little wilder in the other. Have fun deciding what to show off to the world and what to keep for guests’ eyes only. Play by the rule of elegant yet exciting, and your style sense is sure to shine.

 

 

 

Industria slab

in Shale Grey

Victorien paver

in Onyx Black

2019-US042-0044-F_LR.png

2019-US042-9921-F_LR.png

Linea paver

in Shale Grey

Villagio paver

in Onyx Black

01070_0820_LR.png

Brandon rectangle fire pit

in Chestnut Brown

Borealis slab 5x30

in Hazelnut Brandy and Smoked Pine

Drink, dine, de-stress: one space, endless experiences

Ever notice how the party always ends up in the kitchen? Now you can take that vibe outside with a patio that’s smartly designed to serve as a bar, kitchen dining area and lounge, all in one. Craft up some cocktails while you’re grilling, enjoy some gourmet snacks at the bar, then chill out around the fire later on, to keep things cooking all night long

 

Layer 3.png
Antika paver

in Chocolate Brown

Brandon wall

in Chestnut Brown

Go green!

Discover how fab ‘enviro-friendly’ can look. Go for the green and color outside the lines by adding some turf to the story. Blend grass elements with the new Aquastorm paver for driveways, or with other slabs for walkways and patios. The result is a low-maintenance, permeable solution that echoes your lawn, while offering improved drainage or rainwater harvesting.

 

Travertina slab

in Ivory

2019-US041-9696-F_LR.png

2019-US047-1078-F_LR.png

Aquastorm paver

in Grey

Ocean Grande slab

in Beige Cream

Get in touch with texture

From big space to small, you can always count on texture to make things more interesting. In classic, a-little-goes-a-long-way fashion, high texture slabs keep the space subtle and inviting, without ever bordering on boring. Then wall elements step in with smooth and rough finishes to punctuate the story with a touching ending.

Blu Grande polished slab

in Greyed Nickel

Borealis slab 5x30

in Riviera

Make fire with stone

Convert a standard space into a warm welcome with a one-of-akind look. Choose any of our wall collections to create a fire feature that adds some spark to your yard and perfectly matches the rest of your landscape. Our walls are engineered to withstand firegenerated heat (with the help of a fire-proof insert), making them the perfect option for constructing a custom fire pit. So, whether you’re seeking clean and contemporary lines or rustic earthy inspiration, evenings by the fire never looked so good.

 

 

Borealis wall

in Hazelnut Brandy

2019-CA017-7626-F_LR.png

2019-CA027-8029-F_LR.png

Raffinato wall & cap

in Beige Cream


Small touches, big impact

Great design is born from the finest of details. Adding design touches suchas a toe kick and recessed lighting under your fire pit makes a subtle statement. Add in-ground lighting, drop lighting near stairs and up-lighting on pillars to seeyour backyard glow as soon as the sun sets. Details are not just details.They make you stop and notice the finer things in life.


True Custom Kitchens

Building custom kitchen features like grill islands, counters, bars and pizza ovens,lets you entertain family and friends all summer long. Elevated entertaining is made to order with our complete collection of walls. Yes, the same walls thatallow you to build retaining walls, fire pits and other vertical elements also letyou build your al-fresco kitchen. So, mix and match just the way you like it!

Step it up a notch

Great design is born from the finest of details. Adding design touches suchas a toe kick and recessed lighting under your fire pit makes a subtle statement. Add in-ground lighting, drop lighting near stairs and up-lighting on pillars to seeyour backyard glow as soon as the sun sets. Details are not just details.They make you stop and notice the finer things in life.

Your front yard shouldn'tdictate your backyard

Building custom kitchen features like grill islands, counters, bars and pizza ovens,lets you entertain family and friends all summer long. Elevated entertaining is made to order with our complete collection of walls. Yes, the same walls thatallow you to build retaining walls, fire pits and other vertical elements also letyou build your al-fresco kitchen. So, mix and match just the way you like it!

Small touches, big impact

Great design is born from the finest of details. Adding design touches suchas a toe kick and recessed lighting under your fire pit makes a subtle statement. Add in-ground lighting, drop lighting near stairs and up-lighting on pillars to seeyour backyard glow as soon as the sun sets. Details are not just details.They make you stop and notice the finer things in life.

Go green!

Building custom kitchen features like grill islands, counters, bars and pizza ovens,lets you entertain family and friends all summer long. Elevated entertaining is made to order with our complete collection of walls. Yes, the same walls thatallow you to build retaining walls, fire pits and other vertical elements also letyou build your al-fresco kitchen. So, mix and match just the way you like it!

Get in touch with texture

Great design is born from the finest of details. Adding design touches suchas a toe kick and recessed lighting under your fire pit makes a subtle statement. Add in-ground lighting, drop lighting near stairs and up-lighting on pillars to seeyour backyard glow as soon as the sun sets. Details are not just details.They make you stop and notice the finer things in life.

Make fire with stone

Building custom kitchen features like grill islands, counters, bars and pizza ovens,lets you entertain family and friends all summer long. Elevated entertaining is made to order with our complete collection of walls. Yes, the same walls thatallow you to build retaining walls, fire pits and other vertical elements also letyou build your al-fresco kitchen. So, mix and match just the way you like it!