La touche finale

Nos séduisantes textures sont un régal pour les yeux, au point où vous ne pourrez résister à la tentation d’y poser vos mains et vos pieds.

La texture est une façon brillante d'ajouter une touche subtile à votre plan d'aménagement extérieur. La pose de pavés diamantés ton sur ton mais à texture différente, dans un motif apparemment aléatoire, donne un aspect à la fois décontracté et parfaitement poli. Disponible en finition lisse ou granitée, notre pavé Diamant est une option attrayante pour les aménagements paysagers modernes nécessitant une résistance accrue au dérapage, tels que les stationnements, les santiers et les patios. 

Pillars_texture-tray1.jpg

Diamond HD2 Lisse & HD2 Granitex 
en Beige Crème

Pillars_texture-image1.jpg

Pillars_texture-image2.jpg

L'effet de tissage spectaculaire créé par les petits pavés bruts Valet parmi les élégantes dalles Ocean garde l'œil fixé et vos invités émerveillés. Conçues pour imiter l’apparence et le relief des plages de sable, nos dalles Ocean Grande sont non seulement jolies à regarder, mais également un régal pour vos pieds. 

Pillars_texture-tray2.jpg

Ocean Grande HD2 en Nickel Grisé
jumelé avec Valet en Noir Onyx

Le parquet pave la voie. Des dalles en bois arrangées à 90 degrés révèlent la profondeur de la texture à la lumière du jour. Bénéficiant de la résistance et de la durabilité du béton, nos dalles de patio Borealis imitent le bois, ce qui signifie que vous pourrez profiter de la beauté et du caractère naturel d'une terrasse en bois sans l'entretien qui l'accompagne. 

Pillars_texture-tray3.jpg

Borealis 5x30 HD2 en Brandy Noisette

Pillars_texture-image3.jpg

Pillars_texture-image4.jpg

Tracez la ligne à l'entrée de votre maison avec des bandes de couleur contrastante qui mènent directement à l'accueil. Disponible en six couleurs attrayantes et doté d'une surface hautement antidérapante, Industria est le pavé parfait pour créer des bandes décoratives dans vos allées, votre stationnement ou votre patio. Combiné au pavé Diamant à la forme unique, les œuvres d'art au niveau du sol sont désormais faciles à réaliser. 

Pillars_texture-tray4.jpg

Diamond HD2 Lisse en Nickel Grisé jumelé avec Industria 600x100 HD2 Granitex en Noir Onyx

Affichez votre vraie nature. Des dalles étonnamment semblables au bois s'opposent à des pierres d'ardoise plus petites et plus texturées. Utilisé comme bande décorative avec notre pavé Antika, le traditionnel et le rustique se confondent dans ce design unique et moderne. 

Pillars_texture-tray5.jpg

Antika en Noir Onyx jumelé avec 
Borealis 5x30 HD2 en Riviera

Pillars_texture-image5.jpg

Pillars_texture-image6.jpg

Danse carrée : L'apparence étonnamment semblable au bois des dalles Borealis s'accorde parfaitement avec les dalles texturées de Travertina Raw. Conçue pour imiter l'apparence et la texture des pavés de travertin naturel, cette dalle apportera un style traditionnel à tout stationnement, terrasse de piscine ou patio. 

Pillars_texture-tray6.jpg

Travertina Raw HD2 en Ivoire jumelé avec Borealis HD2 en Brandy Noisette

Textures

Bien sûr que c’est du béton, mais nous préférons parler ici de trompe-l’œil.
Ces textures créent de superbes jeux d’apparences avec des surfaces
allant de finis super lisses à des textures ultra-complexes, préservant l’illusion même au toucher.

Lisse HD2+

Lisse HD2+

texture_Blu-Grande_polished_Shale-Grey.jpg

Lisse HD2

Lisse HD2

Lisse

Lisse

Pierre Naturelle HD2+

Pierre Naturelle HD2+

Ardoise Klean-Bloc

Ardoise Klean-Bloc

Ardoise HD2

Ardoise HD2

Ardoise

Ardoise

image8.jpg

Granitex HD2

Granitex HD2

Meulé HD2

Meulé HD2

Meulé

Meulé

Travertin Brossé
Klean-Bloc

Travertin Brossé
Klean-Bloc

Travertin Brossé

Travertin Brossé

Vagues d'océan

Vagues d'océan

Dunes de sable

Dunes de sable

Face éclatée

Face éclatée

texture_Blu-Grande_polished_Shale-Grey.jpg

Basalte

Basalte

Bois Klean-Bloc

Bois Klean-Bloc

Bois

Bois

Découvrez notre guide de mosaïques

Des classiques intemporels comme les motifs en chevrons et en damier, aux motifs géométriques plus éclectiques, les possibilités de design présentées dans notre guide de mosaïque feront rêver votre âme créative.

When it comes to striking spaces, finish first

Our tempting textures are undoubtedly eye candy, but you’ll find they’re also a treat for your hands and feet.

Texture is a brilliant way to add a subtle shakeup to your outdoor floor plan. Laying tone-on-tone but different-textured Diamond pavers in a seemingly random pattern looks at once casual and perfectly polished. Available in both a smooth and granite-like finish, our Diamond paver is an exciting option for modern landscape designs requiring higher slip resistance such as walkways, driveways and patios. 

Pillars_texture-tray1.jpg

Diamond HD2 Smooth & HD2 Granitex 
in Beige Cream

Pillars_texture-image1.jpg

Pillars_texture-image2.jpg

The spectacular woven effect created by smaller, rough-hewn Valet pavers amongst elegant Ocean slabs keeps the eye guessing and your guests swooning. Designed with the look and feel of sandy beaches in mind, you’ll find that our Ocean Grande slab is not only a pretty sight, but also a treat for your feet. 

Pillars_texture-tray2.jpg

Ocean Grande HD2 in Greyed Nickel
paired with Valet in Onyx Black

Parquet paves the way. Wood-like slabs arranged at 90-degree angles show off textural depth in the light of day. Boasting the strength and durability of concrete, our Borealis patio slabs look and feel like wood, meaning that you’ll get to enjoy the beauty and natural touch of a wooden deck without the maintenance that comes with it. 

Pillars_texture-tray3.jpg

Borealis 5x30 HD2 in Hazelnut Brandy

Pillars_texture-image3.jpg

Pillars_texture-image4.jpg

Lay down the line at your home’s entrance with strips of contrasting color that lead the way straight to ‘welcome’. Available in six stunning colors and boasting a highly slip-resistant surface, Industria is the perfect paver to create decorative bandings in your walkway, driveway or patio designs. Paired with the uniquely shaped Diamond paver, works of art at ground level are made easy. 

Pillars_texture-tray4.jpg

Diamond HD2 Smooth in Shale Grey paired with Industria 600x100 HD2 Granitex in Onyx Black

Show your true nature. Surprisingly wood-like slabs square off against smaller textured slate stones. Used as a decorative banding with our cobblestone-like Antika paver, traditional and rustic become one in this uniquely modern design. 

Pillars_texture-tray5.jpg

Antika in Onyx Black paired with 
Borealis 5x30 HD2 in Riviera

Pillars_texture-image5.jpg

Pillars_texture-image6.jpg

Square dance: The strikingly wood-like appearance of Borealis slabs falls perfectly into line when partnered with textured Travertina Raw slabsDesigned to imitate the look and feel of natural travertine pavers, this slab will bring traditional style to any driveway, pool deck or patio design. 

Pillars_texture-tray6.jpg

Travertina Raw HD2 in Ivory paired with Borealis HD2 in Hazelnut Brandy

Our textures

They may be concrete, but we prefer to call them trompe l’œil. These textures trick the eye with surface
appearances that range from super smooth to ultra-detailed, and stay true even to the touch.

HD2+ Smooth

HD2+ Smooth

HD2 Smooth

HD2 Smooth

Smooth

Smooth

HD2+ Natural Stone

HD2+ Natural Stone

Klean-Bloc Slate

Klean-Bloc Slate

HD2 Slate

HD2 Slate

Slate

Slate

image8.jpg

HD2 Granitex

HD2 Granitex

HD2 Polished

HD2 Polished

Polished

Polished

Klean-Bloc
Brushed Travertine

Klean-Bloc
Brushed Travertine

Brushed Travertine

Brushed Travertine

Ocean Waves

Ocean Waves

Sand Dunes

Sand Dunes

Split Face

Split Face

Basalt

Basalt

Klean-Bloc Wood

Klean-Bloc Wood

Wood

Wood

Discover endless design possibilities in the Mosaic guide

From timeless classics like herringbone and checkerboard patterns, to more eclectic geometric and parquet patterns, the design possibilities featured in our mosaic guide will have your inner creative dreaming big.