Pavez votre chemin vers le succès

Les ambitieux s’épanouissent ici

Techo-Bloc croit fermement que chaque individu doit avoir la possibilité de s’exprimer et d'avoir un impact. Nous sommes constamment à la recherche de personnes talentueuses n’ayant pas peur de se retrousser les manches pour accomplir le travail à effectuer. Si vous souhaitez mettre vos connaissances, votre expérience et votre passion à contribution, c'est l'endroit idéal pour le faire.

Techo bloc careers general page bloc1 img2
Techo bloc careers general page departments marketing
Techo bloc careers general page bloc1 img4
Techo bloc careers general page bloc1 img3

Techo-Bloc en quelques chiffres

Nous avons doublé en taille dans les 5 dernières années et cette croissance n’est que le début! Joignez-vous à nous alors que nous travaillons à façonner le futur de notre industrie.

Rejoignez l’une des sociétés les mieux gérées au Canada!

Techo-Bloc est fière d'avoir remporté le prix des sociétés les mieux gérées au Canada. Ce programme, parrainé par Deloitte, est le principal programme de récompenses aux entreprises au Canada, reconnaissant l'excellence en matière de stratégie, de développement des talents et de croissance. Grâce à une forte éthique de travail, une culture gagnante et l'innovation ancrée dans notre ADN, nous avons réussi à construire une organisation impressionnante où nos employés sont au cœur de chaque succès.

Techo bloc careers general page bloc2 img1

Notre succès est alimenté par votre croissance professionnelle

Chez Techo-Bloc, le développement des compétences de nos employés nous tient à cœur. C'est pourquoi nous investissons continuellement dans l'apprentissage et le développement de notre personnel. La planification de carrière, les cours visant le développement des compétences et du leadership ne sont que quelques exemples des programmes de formation structurés que nous offrons.

Techo bloc careers general page bloc2 img1

Notre succès est alimenté par votre croissance professionnelle

Chez Techo-Bloc, le développement des compétences de nos employés nous tient à cœur. C'est pourquoi nous investissons continuellement dans l'apprentissage et le développement de notre personnel. La planification de carrière, les cours visant le développement des compétences et du leadership ne sont que quelques exemples des programmes de formation structurés que nous offrons.

Ensemble, nous gagnons.

Notre formule gagnante? Investir dans les dernières technologies, les bonnes personnes et leurs grandes idées. Nos équipes dynamiques vous donneront l'inspiration nécessaire pour viser toujours plus haut. Nous célébrons le changement, nous accueillons vos initiatives audacieuses et, ensemble, nous réussissons à leur donner vie.

Techo bloc careers general page bloc2 img2
Techo bloc careers general page bloc2 img2

Ensemble, nous gagnons.

Notre formule gagnante? Investir dans les dernières technologies, les bonnes personnes et leurs grandes idées. Nos équipes dynamiques vous donneront l'inspiration nécessaire pour viser toujours plus haut. Nous célébrons le changement, nous accueillons vos initiatives audacieuses et, ensemble, nous réussissons à leur donner vie.

Départements

Nos équipes grandissent de jour en jour! Rejoignez l’action!

Nous embauchons!

 

Vous n’avez pas trouvé l’emploi idéal pour vous,
mais vous avez toujours l’impression que vous êtes un bon candidat?

 

Nos emplacements

Découvrez-nous alors que nous continuons notre développement
de l'est vers l'ouest de l'Amérique du Nord.

 

Imaginez-vous chez Techo-Bloc

À propos de nous

Faisons plus ample connaissance. Voici notre CV... envoyez-nous le vôtre!

...

Pave your way to success

Ambition Thrives Here

Techo-Bloc is a firm believer in everyone having a voice and the opportunity to make an impact. We love talent and people who are ready to roll up their sleeves to get the job done. If you're looking to level up and put your knowledge, experience and passion into play, this is the place to do it.

Techo bloc careers general page bloc1 img2
Techo bloc careers general page departments marketing
Techo bloc careers general page bloc1 img4
Techo bloc careers general page bloc1 img3

Our Figures

We have doubled in size in the past 5 years – and this is just the beginning.
Join us as we continue to make big moves that shape our industry.

Join one of Canada’s Best Managed companies!

Techo-Bloc is a proud winner of Canada’s Best Managed Companies award. The program is sponsored by Deloitte and is Canada’s leading business awards program, recognizing excellence in strategy, talent development and growth. With a strong work ethic, a winning culture and innovation imbedded in our DNA, we've succeeded in building an impressive organization where our people are at the heart of every success.

Techo bloc careers general page bloc2 img1

Our success is fueled by your growth

We’re big on sharpening our skills at Techo-Bloc. That’s why we continuously invest in the learning and development of our people. Career planning, skill-building classes and leadership development courses are just a few of the structured training programs we offer.

Techo bloc careers general page bloc2 img1

Our success is fueled by your growth

We’re big on sharpening our skills at Techo-Bloc. That’s why we continuously invest in the learning and development of our people. Career planning, skill-building classes and leadership development courses are just a few of the structured training programs we offer.

We win, together

Our winning formula? Investing in the latest technology, the right people & their big ideas. Our vibrant teams will keep you inspired to achieve more, every day. We celebrate change, welcome your bold initiatives, and succeed in bringing them to life.

Techo bloc careers general page bloc2 img2
Techo bloc careers general page bloc2 img2

We win, together

Our winning formula? Investing in the latest technology, the right people & their big ideas. Our vibrant teams will keep you inspired to achieve more, every day. We celebrate change, welcome your bold initiatives, and succeed in bringing them to life.

Departments

Our teams keep getting bigger and better. Join the action.

We’re Hiring!

 

Haven’t found the perfect job for you but still feel like you’re a great fit?

 

Our Locations

Check us out as we continue to grow across North America.
Working our way from the east to the west coast.

 

Picture yourself at Techo-Bloc

About Us

Let’s get to know each other. Here’s our cv... Send us yours!

...