Surpasser
dame nature

INSPIRÉES DE LA NATURE,
CRÉÉS PAR LES ARTISANS

Nos artisans parcourent le monde à la recherche des plus belles pierres que la nature puisse nous offrir. Les sculpteurs taillent ces pierres pour créer des ombres parfaites, mettant en valeur la beauté de leur texture.

PRODUCTION D’UNE
BEAUTÉ CONSTANTE

La beauté naturelle est reproduite dans nos produits modernes en béton pour vous offrir une esthétique précise, des tons de couleur stables et des pièces aux dimensions constantes pour une installation de qualité supérieure.

CHAQUE PIERRE NE
CONTIENT QUE DES
INGRÉDIENTS DE LA PLUS
HAUTE QUALITÉ

AU COEUR DE LA SOLIDITÉ
ET DE LA LONGÉVITÉ
De fins agrégats de granite créent une densité supérieure à celle de la pierre calcaire utilisée dans les produits de compétiteurs. Ces agrégats de granite se traduisent par un produit fini d’une densité au-dessus de la moyenne, ayant un faible taux d’absorption et d’une intégrité structurale incroyable

MÉTHODES DIGNES DE L’INDUSTRIE
ALIMENTAIRE POUR LES PROCÉDURES
DE CONTRÔLE DE LA QUALITÉ ET
L’ANALYSE DES MATIÈRES PREMIÈRES

Contrôles de la qualité stricts qui déterminent les normes de l’industrie.
Surpassent les normes ASTM, CSA & BNQ, parmi les normes les plus strictes au monde. Analyse de matières premières pour assurer l’absence de contaminants (et pour un module de finesse (Mf) constant.) Le contrôle de la qualité de Techo Bloc ne se limite pas uniquement à l’équipe du service de contrôle de la qualité mais incorpore tous les employés de tous les services. La qualité supérieure est notre mode de vi

USINÉE POUR SURMONTER
LES CLIMATS LES PLUS
RIGOUREUX

Cycle de gel-dégel qui bat des records. Nous testons nos produits en utilisant des tests salins plutôt que des tests uniquement à l’eau. Les produits en béton coulé à sec résistent au sel déglaçant et sont usinés pour supporter les climats les plus rigoureux.

POSER LA FONDATION DU
SPECTACULAIRE

DES PRODUITS CRÉÉS POUR LES CONCEPTIONS D’AMÉNAGEMENT EXTÉRIEUR
Passionnés du design, nous croyons que le style doit avoir de la substance. Notre équipe de conception en aménagement collabore étroitement avec l’équipe de développement des produits pour créer des produits qui repoussent les limites du design d’extérieur et qui définit les tendances.

GARANTIE À VIE

Nous sommes fiers de nos produits et nous ne ménageons aucun effort pour assurer que l’achat de nos produits représente un investissement sûr de longue durée dont vous pourrez profiter pendant de nombreuses années.

Better than Nature Intended

Inspired By Nature, Crafted by Artisans

Our artisans travel the world to curate the most beautiful stone pieces nature has to offer. Sculptors carve these stones to create the perfect shadows, enhancing the beauty of the stone’s textures.

Nature Meets Science & Art

Produced for Consistent beauty

Natural beauty reproduced in our own modern concrete products to offer you beauty that is precise, color tones that are stable and pieces that are dimensionally consistent for superior installation.

Only the highest grade ingredients throughout every stone

STRENGTH & DURABILITY STARTS AT THE CORE. Fine granite aggregates create superior density compared to the subgrade course limestone used in competing products. Results in a finished product with much higher density, lower absorption and incredible structural integrity for quality that lasts a lifetime.

Food Industry Methodologies. For quality control procedures & raw material testing

Stringent quality controls that set industry benchmarks. Surpassing ASTM, CSA & BNQ standards, one of the strictest standards in the world. Raw material testing for zero contaminants and consistent finesse modulus (FM). The quality control team at Techo Bloc is not just a department but involves every employee of every department. Superior quality is our way of life.

Engineered to overcome the harshest climate

Freeze & thaw results that break records. We test our products using saline tests rather than water tests. Techo-bloc dry-cast paving stones are de-icing salt resistant and engineered to withstand the harshest climates.

Laying the groundwork for spectacular

PRODUCTS DESIGNED FOR LANDSCAPE DESIGN Design aficionados at heart, we believe in style with substance. Our techo-bloc landscape design team works closely with our product development team to create products that push the boundaries of landscape design and set trends.

Lifetime Waranty

Our products are our pride and we go to great lengths to ensure that the purchase of our materials is a long-term sound investment providing enjoyment for years to come.